Renaud, un drame, dépendance mortelle, il confirme

Le Gossip

Nolwenn A. DALPVIA | 

S’il est une photo que Renaud ne supporte plus de voir, ce serait celle où on le découvre hagard, errant dans les rues de Paris. Et cette photo est régulièrement utilisée pour évoquer ses tracas dont une dépendance mortelle.

Et elle l’a été par le magazine Clever qui le prétend au fond du seau, faisant une nouvelle fois face à un drame.

Le drame auquel il est fait référence est son angoissante dépendance.

Après avoir en avoir fini avec l’alcool, le chanteur éprouverait d’énormes difficultés à se débarrasser de la cigarette. Au quotidien, il lui faut sa dose de nicotine. La cigarette, il peinerait à s’en défaire. Renaud l’a d’ailleurs confirmé lui-même en décembre dernier lors d’un entretien accordé au JDD, l’une des étapes de la promotion de son album « Les Mômes et les enfants d’abord », sorti fin novembre.

‘Reste la cigarette’, a insisté l’heureux papa de deux enfants dont Malone, né de sa relation avec Romane Serda avec qui une rumeur récurrente l’affirme avoir renoué. Mais cette agréable nouvelle ne s’est pas confirmée.

Renaud essaye d’en finir de cette ‘toxicomanie’ au quotidien d’arrêter, et à chaque fois, il est confronté à l’échec. Ces derniers mois, en raison de la sortie de son album, la cadence s’est même accélérée.

L’artiste de 67 ans fume trois paquets par jour. ‘C’est nerveux’, a indiqué celui qui a essayé la cigarette électronique. ‘Mais ça ne marche pas’, déplore Renaud.

  

Source : Le Gossip