Renaud : une vidéo de son duo avec Vianney sur scène choque la Toile, tout le monde inquiet pour l’artiste de 71 ans

Public

12 FÉVRIER 2024 À 14H19

©Youtube

Ce 5 février 2024, Vianney et Renaud ont donné une version live à leur duo, « Maintenant ». Et les fans en ont été bouleversés…

« J’ai un peu le vertige au moment de vous partager ce clip. Jamais je n’avais imaginé montrer des choses si intimes. Et puis il y a eu cette chanson, puis Renaud… Puis par les temps qui courent, je crois qu’il ne faut plus hésiter à exhiber nos sentiments ». C’est ce qu’avait écrit Vianney sur son compte X, en partageant le clip de sa chanson « Maintenant », en duo avec son idole. On se doutait bien que leur interprétation sur scène allait être très émouvante.

Un duo surprise sur scène

Le 5 février 2024, au cours de la nuit de la déprime, une soirée qui s’est tenue aux Folies Bergères, en présence de Raphaël Mezrahi, Vianney a fait une apparition surprise sur scène. Et avec lui, le Phénix a interprété sa chanson. La vidéo captée ce soir-là a été partagée à vitesse grand V sur TikTok. Et les internautes sont restés sous le choc.

Outre la bienveillance de Vianney, qui touche et souris à son aîné, et dont la voix tremble d’émotion en regardant le chanteur de « Mistral Gagnant » interprété ses mots, les fans ont été bouleversés par l’apparence du chanteur. Celui qui a annoncé qu’il épouserait sa jeune compagne, Cerise, au printemps prochain, avait les jambes qui tremblent, et le regard hagard.

Florilèges de commentaires

Sous l’enregistrement, on a pu lire : « Il me brise le cœur & Renaud à ceux qui se moquent ont oublié le grand chanteur qu’il est !!! », « Quel âge à Renaud ?? J’aime bien Renaud ça me fait de la peine de le voir comme ça », « Renaud a le regard vide… c’est tellement triste il n’en reste pas moins un grand homme de la chanson ! Respect M. Renaud », « Le pauvre il est à bout Renaud… il faut se reposer monsieur vous en avez besoin », « Je suis la seule qui suis triste, les larmes aux yeux quand je vois notre pauvre Renaud, on t’aime tant, tu n’es pas tout seul », « Renaud ne quitte pas Vianney des yeux… c’est peut-être triste, émouvant mais c’est surtout beau ».

 

F.A

  

Source : Public