16 OCTOBRE 2020 À 20H20

Les nouvelles sont bonnes du coté du chanteur de 68 ans comme l’ont indiqué son frère jumeau David Séchan et Romane Serda.
Il y a quelques jours, Renaud s’est rendu à la clinique du Pic Saint-Loup, dans le nord de Montpellier. L’artiste devait passer des examens médicaux « afin d’observer un emphysème », une maladie pulmonaire causée « par sa consommation abusive de tabac », comme l’a confirmé son frère jumeau David Séchan le 9 octobre dernier.
« Renaud va bien », a-t-il dit à propos du chanteur de 68 ans. « On annonce la mort de Renaud ou son cancer tous les tournants de lune. Mais je peux vous dire qu’il va bien. Il sort d’une cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire du sport, notamment de la natation. Il est sorti mercredi et je lui ai parlé au téléphone : il va essayer de baisser sa consommation de tabac ».
L’interprète du Mistral Gagnant est sorti ce mercredi 14 octobre avant de rentrer chez lui, à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). Il s’agissait de sa troisième hospitalisation en trois ans après 2018 et 2019, année au cours de laquelle il avait fait une lourde chute, qui avait nécessité de plâtrer ses deux bras.
Romane Serda a elle aussi parlé des rumeurs concernant son ex-mari à PurePeople.
L’auteure d’A la vie à l’amour en a profité pour taper du poing sur la table. « Tout le monde dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti », révélant au passage que Renaud est affecté par ces bruits de couloirs. « Lui qui est adoré, ça lui fait du mal. Il est furieux d’entendre des trucs pareils. »
La Rédaction
Source : Public