Mercredi 07 Novembre – 15:33
Deux mois après son hospitalisation, Renaud prévoit déjà son grand retour sur scène. Ce mercredi 7 novembre, nos confrères de Télé-Loisirs annoncent que le chanteur n’a pas dit son dernier mot et reviendra sous les feux des projecteurs en décembre. Non Stop People vous en dit plus.
Fin septembre dernier, les fans de Renaud apprenaient que leur idole avait été hospitalisée à la clinique du Parc, près de Montpellier, d’après nos confrères de Midi Libre. L’état de santé du chanteur avait alors été jugé préoccupant et Renaud avait ensuite été pris en charge par le pôle addictologie. Plus tard, le magazine Ici Paris révélait que l’interprète de « Mistral Gagnant » « aurait été interné à peine conscient » à l’hôpital. La star de la chanson française aurait replongé dans l’alcool l’été dernier, avant que sa fille Lolita Séchan ne prenne la décision de le faire hospitaliser quelques mois plus tard. Au fil des semaines, les proches de Renaud avait donné quelques nouvelles rassurantes de lui, à l’instar de son frère jumeau David Séchan.
RENAUD DE RETOUR POUR UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Selon David Séchan, Renaud avait lâché la bouteille et était très bien entouré de ses proches mais aussi de ses ex-compagnes, Dominique et Romane. Et ce n’est pas tout puisque l’artiste se consacrait également à la sortie de son prochain album prévu au printemps prochain, toujours d’après David Séchan, qui avait été cité par le magazine Public. Mais après une cure de sevrage débutée en septembre, il semblerait que Renaud ait décidé qu’il était temps de remonter sur scène. Ce mercredi 7 novembre, nos confrères de Télé-Loisirs révèlent que le chanteur de 66 ans compte bien s’exposer de nouveau à la lumière des projecteurs. Renaud sera ainsi de nouveau sur scène le 10 décembre prochain à la salle Pleyel. C’est alors que la SACEM organise sa cérémonie de remise de Prix. Renaud y est convié pour recevoir le Prix Spécial de la SACEM. Il est bel et bien « Toujours Debout »…
Par Laura C-M
Source : Non Stop People