Renaud vulnérable après une opération pulmonaire, Covid, l’inattendue menace ce sa sa fille Lolita (photo)

LeGossip

Nolwenn A. DALPVIA
05/05/2021

Même si Renaud est fragilisé par une maladie pulmonaire pour laquelle il a été opéré, pas question de se faire vacciner du Covid-19. Sa fille Lolita le rappelle à l’ordre.

L’an dernier, le chanteur de 68 ans a été admis l’an dernier dans une clinique de Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier.

« L’artiste est allé voir des médecins pour un examen approfondi afin d’observer un emphysème », a précisé le frère de Renaud, David.

Et depuis, le phénix semble remis d’aplomb, rassurait à plusieurs reprises sa fille, Lolita Séchan, qui déplore cette fois sur les réseaux sociaux que son illustre père refuse de se faire vacciner du Covid-19. Le chanteur fait pourtant partie des personnes prioritaires. Il a composé de nombreux ennuis de santé ces derniers temps.

L’écrivaine n’hésite pas à aller de sa menace, sur Instagram, réseau social où elle a fait son grand retour après quelques mois d’absence.

« Si mon père continue de refuser de se faire vacciner », a-t-elle commenté sur sa story Instagram, où elle publie la photo d’un gros chat portant un congénère par la peau du cou.

  

Source : LeGossip