03 oct. 2020 | 18:20
Le chanteur Renaud a été violemment critiqué pour sa Corona Song, inspirée du coronavirus. Son ex-femme Romane Serda, souhaite que ces critiques puissent lui servir de leçon.
En couverture de Paris Match, Renaud a donné de ses nouvelles. Son frère David Séchan et son ex Romane Serda, en ont profité pour réagir au véritable tollé que sa Corona Song avait provoqué.
RENAUD EST TOUJOURS DEBOUT

Il assure être soigné et ne plus prendre une seule goutte d’alcool, bien qu’il continue de fumer 5 paquets de cigarettes en une seule journée. L’interprète de « Mistral Gagnant », visiblement en pleine forme, a assuré avoir retrouvé toute sa jeunesse et des poumons d’un enfant de 18 ans.
LA CORONA SONG
Il y a encore quelques mois, il avait sorti l’album « Les Mômes et les Enfants d’abord ». En juillet 2020, il a offert à ses fans une chanson intitulée « Corona Song », qui était inspirée du coronavirus.

Dans ce clip tourné à l’aide d’un smartphone, le papa de Malone et Lolita scande dans une ambiance digne du far west : « Coronavirus, connard le virus ». Malheureusement pour lui, ce titre est loin d’avoir fait l’unanimité sur la toile.
LA RÉACTION DE ROMANE SERDA
Le chanteur a été copieusement moqué pour ce clip, que les internautes ont qualifié de « parodie ». Son frère jumeau David Séchan, a confié à Paris Match que c’est le genre de situation qu’il n’aime surtout pas.

Pour sa part, son ancien compagne, Romane Serda a estimé qu’un tel lynchage pouvait au contraire, le rebooster et le pousser à revenir encore plus fort. L’on attend vivement son grand retour sur scène, qui s’annonce très chaud.
LES INTERNAUTES SE MOQUENT DE RENAUD, APRÈS SON TITRE « CORONA SONG »
Le 8 juillet 2020, le chanteur Renaud dévoilait une chanson intitulée « Corona Song ». Ce titre est bien évidemment inspiré de la pandémie mondiale qui continue de secouer le monde.
Ayant pris tout le monde par surprise avec ce son, Renaud a été vivement critiqué. De nombreux internautes ont manifesté leur inquiétude pour le chanteur, tandis que d’autres n’ont pas hésité à se moquer de lui. Retour sur les faits.
Source : AmoMama