9 MARS 2022 À 21H40
Face à Jordan de Luxe, la chanteuse s’est exprimé sur sa rencontre avec son ex-mari.
Le 26 février dernier, Romane Serda fêtait ses 50 ans. Quelques jours plus tard, la chanteuse était l’invitée de Chez Jordan. L’occasion d’évoquer son histoire d’amour avec Renaud. Les deux artistes se sont connus à la fin des années 90. Dans une période compliquée pour l’un des musiciens préférés des Français.
Mais elle est revenue sur l’une de leur premières rencontres.
« J’avais rendez-vous avec un directeur d’une maison de disques. Il me donne rendez-vous à la Closerie des Lilas. Je rentre et là je vois deux yeux très clairs. Le mec avec qui je suis dit bonjour et moi je reste en retrait, j’attends qu’ils se disent bonjour. Ils discutent donc je vais m’installer dans une table au fond et là on me dit que Renaud voudrait m’écrire 12 chansons. Et là, je comprends pas pourquoi on me dit ça… », a-t-elle confié.
Elle a indiqué « quand je termine mon rendez-vous, je sors de la Closerie et Renaud me dit ‘je t’appelle’. En fait, il m’appelle pas et là je me dis ‘que de la gueule quoi’. Deux jours après, il m’écrit un mail enflammé et on part de ce principe-là : s’écrire des mails et se vouvoyer ».
Durant cette période, Romane Serda a lutté pour ne pas tombée amoureuse de l’interprète de Morgane de Toi, qu’elle a considéré comme un « goujat » car elle avait l’impression que ce dernier n’avait pas l’air très intéressé parce qu’elle racontait.
L’interprète de Mon envers de moi, a aidé Renaud à sortir de sa dépendance à l’alcool avant un mariage en 2005 à la mairie de Châteauneuf-de-Bordette (Drôme). De cette relation est né leur fils, prénommé Malone, est né le 14 juillet 2006. Ils divorcent le 23 septembre 2011.
La Rédaction
Source : Public