Rédaction 07-10-20, 10:19 | Dernière mise à jour: 07-10-20, 10:41
Source: C8, Paris Match
Dans son livre autobiographique « À la vie à l’amour », la chanteuse Romane Serda fait une terrible révélation sur son passé: elle explique avoir été violée à l’âge de 9 ans. Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » hier soir, la femme est revenue sur cette terrible épreuve.
Dans son autobiographie, qui sort ce mercredi 7 octobre, Romane Serda se livre à cœur ouvert. Elle raconte ses débuts dans l’industrie de la musique, son mariage avec le chanteur Renaud, mais également des épisodes plus douloureux de sa vie, dont le viol qu’elle a subi à l’âge de 9 ans.
« On peut dire les choses sans honte »
Sur le plateau de TPMP, la chanteuse a expliqué que sa mère avait appris la terrible nouvelle en lisant son livre. « Elle m’a dit: ‘Tu ne devrais pas parler de ça.’ Je lui ai dit que justement, ça arrive à beaucoup de personnes. Aujourd’hui, les langues se délient et je suis heureuse de me rendre compte qu’on peut dire les choses sans honte », a-t-elle déclaré sur C8.
L’ex de Renaud a ensuite confié: « J’ai aussi connu un directeur artistique dans le monde de musique qui brandissait l’alibi de la création pour satisfaire sa libido. Il m’avait lancé: ‘Tu comprends, si on ne couche pas ensemble, je ne pourrai pas travailler avec toi’. »
Source : 7sur7