Saoulée par les questions sur Renaud, son ex-femme Romane Serda pousse un coup de gueule dans C’est que de la télé ! (VIDEO)

Télé-Loisirs

Le  à 20:01 par Elodie Schwartz

 

Invitée sur le plateau de C’est que de la télé ! pour parler de la sortie de son nouvel album, Romane Serda a aussi dû évoquer l’état de santé de son ex-mari, Renaud. Et visiblement, ça ne lui a pas trop plu. Vidéo.

Pour te plaire, c’est le titre du nouvel album de Romane Serda. Après Ailleurs en 2011, la chanteuse revient en effet sur le devant de la scène. C’est donc tout naturellement qu’elle fait le tour des plateaux télé pour parler de son nouveau disque. Ce jeudi 15 mars, c’est C’est que de la télé ! qu’elle a choisi pour faire sa promotion. Seulement voilà : après deux, trois questions sur son nouveau projet, les chroniqueurs de l’émission ont vite voulu savoir si elle avait des nouvelles de Renaud, son ex-mari. Francesca Antoniotti, curieuse de connaître l’état de santé du chanteur, lui a ainsi demandé comment il allait. « Il va bien. Je pense qu’il y a beaucoup de bruit autour de lui en ce moment (…) et ça prend beaucoup de place mais voilà, je peux vous dire que tout va bien » a d’abord répondu Romane Serda.

Une réponse qui ne semble pas avoir convaincu Stéphanie Loire puisque la chroniqueuse a, une seconde fois, posé la question à Romane Serda. « Comment il se sent aujourd’hui ? Concrètement est-ce qu’il a tourné la page sur ses démons, sur l’alcoolisme ? » a-t-elle appuyé. Et là, visiblement saoulée de devoir s’épancher sur le « cas Renaud », son ex-femme a déclaré : « Oh la la mais je ne vais pas vous répondre ça maintenant, je ne sais pas… C’est pas à moi de répondre à ça… Mais invitez-le ! Il se ferait un plaisir de venir, je vous jure ». « Ce n’est pas facile de l’avoir sur un plateau », a alors surenchéri Stéphanie Loire. Voyant que son invitée n’était plus très à l’aise, Julien Courbet lui a clairement posé la question : « Dites-le nous, la vérité, vous en avez ras-le-bol qu’à chaque fois que vous allez parler de votre album on vous parle de Renaud ? ».

« C’est pas ça, c’est qu’après on va me reprocher : ‘oui, elle sort son album, elle se sert de Renaud’. En fait, les phrases sont extraites à chaque fois. Moi, je parle pendant une heure sur des interviews, on parle musique et puis après finalement, le truc c’est ‘Renaud l’homme de ma vie’. Effectivement, on est hyper proches, on est hyper soudés, on s’aime d’amitié et de fraternité, c’est ma famille. Là dedans tout est dit, c’est inconditionnel mais après on va me reprocher d’utiliser Renaud pour faire ma promo, c’est complètement con quoi » a finalement balancé Romane Serda. Retrouvez son petit coup de gueule dans notre Zapping talk.

  

Source : Télé-Loisirs