MusicActu
Le 25 avril 2003
Par Christophe Vannier
Renaud et Mickey 3D se sont produits à guichets fermés hier soir au Printemps. Les festivités se poursuivent jusqu’à dimanche.
C’est complet ! Rien de vraiment étonnant à ce que Renaud et Mickey 3D se soient produits à guichets fermés hier soir, à Bourges. L’artiste et le groupe se sont en effet largement imposés dans le coeur du public au cours de ces derniers mois, avec leurs albums respectifs. Hier toujours, le français Vincent Delerm, récompensé lors des dernières Victoires de la Musique, a chanté devant les festivaliers le temps d’une soirée, où la totalité des billets avaient également été écoulée.
La 17ème édition du Printemps de Bourges se poursuit tout au long du week-end, sous un ciel quelque peu gris et parfois pluvieux selon les prévisions météo. Quoi qu’il en soit, l’affiche sera belle puisque le trio britannique Placebo, actuellement en tournée dans toute la France, s’arrêtera à Bourges le temps d’un soir.
Au même moment, la relève de la chanson française – incarnée par Emilie Simon, Keren Ann et Mathieu Boogaerts – chantera à La Hune. Dimanche, le Printemps de Bourges proposera un concert gratuit à partir de 14h. Les membres de Jim Murple Memorial feront notamment déferler leur groove jamaïcain lors de cette dernière journée.
Printemps de Bourges sur le net : http://www.printemps-bourges.com/
Source : Le HLM des fans de Renaud