7 OCTOBRE 2020 À 00H30
Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna pour parler de la sortie de son livre, Romane Serda a raconté une période bouleversante de sa vie.
Ils se sont aimés et s’aiment toujours. Entre Romane Serda et Renaud, tout n’est pas perdu. Ceux qui se sont rencontrés en 2002, mariés en 2005 et ont eu un petit garçon, Malone en 2006, avant de se quitter en 2011, entretiennent toujours des rapports. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la chanteuse se confie cette semaine sur les dessous de leur nouvelle collaboration… Elle qui a participé à l’écriture du 17ème album studio de Renaud (« Les mômes et les enfants d’abord ») raconte : « Il m’a envoyé six textes et j’ai commencé à écrire une musique sur J’ai un monstre sous mon lit… qui s’est retrouvée sur le titre Parc Montsouris ! C’est l’avantage des textes de Renaud écrits en huit pieds, les musiques sont interchangeables ».
Dans le livre qu’elle vient tout juste de sortir, Romane Serda parle également de l’amour de sa vie mais aussi de choses plus intimes et plus bouleversantes qu’elle a vécues lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Elle explique qu’elle a été violée lorsqu’elle avait neuf ans. Sa mère l’a notamment appris à la lecture du livre. Elle avait demandé à sa fille si elle pensait que c’était une bonne idée de l’écrire. Romane explique à Cyril Hanouna qu’il ne faut pas taire ce genre de chose.
Avant de parler, pour la toute première fois sur un plateau télévisé, de ce moment douloureux, l’ex de Renaud a raconté une anecdote plus marrante. En effet, elle a déjà été mannequin fesses. Et lorsque le trublion du PAF lui demande en quoi cela consiste, elle explique tout simplement qu’elle a prêté son fessier pour des publicités. Et il faut dire qu’on peut que lui envier sa silhouette de rêve !
La rédac’
Source : Public