Accueil | Culture | Musiques | Renaud
En juin 1984, Renaud est l’invité de Michel Drucker sur les ondes d’Europe 1 dans son émission Studio 1. Au cours de l’entretien, le chanteur se livre sur son intérêt pour les petits clubs de football, qui ont moins de moyens mais qui obtiennent des bons résultats. Il cite le Stade lavallois qui, à l’époque, était en première division, entraîné par Michel Le Milinaire, entraîneur qui a aussi marqué Julien Clerc.
Cette interview est venue aux oreilles d’Henri Bisson qui a décidé d’inviter Renaud à vie au Stade lavallois. Le chanteur, à son grand regret, n’a jamais eu l’occasion de venir voir un match, mais l’invitation court toujours comme nous le précise Chloé Brunel, responsable communication du club.
Au Stade lavallois, nous respectons les engagements de notre histoire. Henri Bisson l’avait dit, et Laurent Lairy, le président du Stade Lavallois MFC depuis 2021, réitère cette invitation avec grand plaisir. Renaud sera reçu et invité lorsqu’il le souhaitera pour assister à un match des Tango au Stade Francis-Le-Basser.