Vacances cauchemardesques pour la petite fille de Renaud : elle a été accidentée…

8buzz

Par Fabiola Chreçant. Publié le 8 août 2020, à 21:00

Les vacances ne se passent toujours pas comme prévues. La petite fille de Renaud, en plein séjour estival aux côtés de sa maman, Lolita Séchan, a foutu la trouille…

Du côté de Lolita Séchan, cela ne va pas très bien aussi. Actuellement en vacances, la fille de Renaud avait fait une étrange rencontre qui a totalement bouleversé le cours de sa journée. Le genre d’évènement qu’on ne risque pas d’oublier de si peu d’ailleurs.

Lolita Séchan : une nouvelle rencontre.

« Tout d’un coup, dans un rayon, je croise un mec, 45 ans, pas mal (…) Il s’arrête, il se fige. Et je me dis : « M****, je l’ai trop collé, j’ai pas respecté les distances de sécurité », débutait-elle son histoire. Puis, la personne en face d’elle lui rapportait une anecdote lui expliquant sa présence tout en précisant qu’ils se sont déjà fait connaissance dans un site de rencontres de renom.

Aussitôt, Lolita Séchan lui avait signifié le contraire mais « Il me dit si si, on s’est parlé au téléphone hier, sur AdopteUnMec. Je lui réponds que non, vraiment pas, je ne pense pas, puisque je n’ai jamais été là-dessus », poursuivait-la jeune femme.

En s’adressant plus tard à sa communauté sur les réseaux sociaux, l’ex du chanteur Renan Luce avait fini par déclarer avec beaucoup de raillerie : « La probabilité pour que le lendemain de cette conversation, ce mec qui cherchait des amis dans le quartier tombe sur moi au Franprix entre le rayon PQ et le rayon Kinder et serviettes hygiéniques lavables ». « Ça m’a fait bien marrer », reprenait-elle.

En revenant sur son dialogue avec l’inconnu, la fille de Renaud, très compatissante pour le sort de son vis-à-vis, lui avait conseillé d’être vigilent, car « je pense que c’est une arnaque, ne donnez pas d’argent », lui suggérait-elle.

Bref, s’adressant de nouveau à ses fans, elle leur insufflait enfin ce qu’elle pensait réellement de cette histoire. « La morale de l’histoire c’est que ça va me faire une réputation de ouf. Si ça se trouve, il y a une Lola Séchan qui se tape tous les mecs de l’Est parisien. Mais sinon, au-delà de la blague, faites quand même gaffe, ne vous faites pas dépouiller, je culpabiliserai un petit peu », en concluait-elle.

L’accident de sa fille.

Pour conclure, les vacances de Lolita Séchan avec sa petite famille ne se passent pas toujours très bien. Après la mésaventure de la mère, sa fille, Héloïse, avait eu, elle aussi, un léger accident.

Sur son fil Instagram, elle avait posté quelques clichés de sa fille qui portait des béquilles. Mais tout compte fait, il y avait eu plus de peur que de mal. Leurs séjours estivaux avaient déjà repris son cours normal…!

  

Source : 8buzz