par Mathilde Lemaire
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Ce samedi 28 octobre, Vianney était l’invité de Bernard Montiel dans son émission 1 heure avec… sur RFM. Lors de cet échange, le chanteur a évoqué sa carrière, avant de se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de père.
Vianney est un papa comblé. En 2021, sa compagne Catherine Robert a donné naissance à leur premier enfant : un petit garçon nommé Edgar. Depuis, le chanteur vit une paternité heureuse, sur laquelle il n’hésite pas à se confier régulièrement dans les médias ou même dans ses chansons.
Le chanteur, qui avait déjà écrit une chanson intitulée Beau-papa pour sa belle-fille, a d’ailleurs cette fois décidé d’évoquer son fils dans un nouveau titre. En effet, ce mercredi 25 octobre 2023, Vianney a dévoilé, en exclusivité sur son compte Instagram, une nouvelle chanson disponible depuis ce vendredi, dans laquelle il parle de son rôle de père. Et pour ce nouveau titre, intitulé Maintenant, Vianney a décidé de s’accompagner du chanteur Renaud. Sa chanson « la plus intime » avait-il écrit en légende de sa publication, qui révélait également un cliché du chanteur ému aux larmes.
« Je dois faire plein d’erreurs »
Ce samedi 28 octobre, c’est au micro de Bernard Montiel dans son émission 1 heure avec… sur RFM que Vianney s’est confié sur son rôle de père, ainsi que sur sa relation avec son fils. Et il faut dire que le chanteur semble prendre sa paternité très à cœur, puisqu’elle est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé d’arrêter les tournées : « La tournée c’est pas vraiment compatible, il faut ajouter sa vie de famille, ça ne marche pas. Faut le faire à 2000 % pour que ce soit bien, je l’ai toujours fait à 2000%. Je ne veux pas le faire au ralenti, c’est pas dans mon monde, c’est pas mon style » a-t-il d’abord expliqué. Des propos qui ont fait réagir Bernard Montiel : « T’as envie de voir grandir ton fils aussi ! » a-t-il lancé. « Oui, bien sûr, c’est les années importantes en plus ! » a répondu Vianney avant d’évoquer son quotidien de père.
« Je suis présent, je pense que je dois faire plein d’erreurs comme tous les papas mais tu vois au moins, il me voit tous les matins, tous les soirs, tous les week-ends. » a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Je suis vraiment présent, j’ai un métier où je peux être maître de mes horaires donc après c’est à moi de faire le choix d’être là ou non… » a-t-il conclu. Et il semblerait que le choix est fait !
Source : Voici