Vianney a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce mercredi 25 octobre 2023. Il en a profité pour dévoiler un extrait inédit de sa nouvelle chanson : Maintenant, qui parle de son rôle de rôle de père. Un titre qui visiblement l’a ému aux larmes.
Vianney est un père heureux et comblé. Le 19 octobre 2021, sa compagne Catherine Robert donnait naissance à leur premier enfant. Une arrivée qui a littéralement bouleversé sa vie, dans le bon sens. Sur les réseaux sociaux mais aussi dans les médias, le chanteur et coach de The Voice n’hésite pas à lui faire de tendres déclarations. Le 14 décembre 2022, quelques heures avant de reprendre les tournages pour le télécrochet de TF1, il avait accordé une interview à Gala. Dans celle-ci, il avait dévoilé le premier SMS envoyé aux producteurs de l’émission qui n’était autre qu’une photo de lui en train de donner le biberon à son fils : « J’ai envoyé ce message aux producteurs de The Voice avec ce commentaire : ‘je prends des forces pour ma journée de coaching !’ À toute ». Dans la suite de l’entretien, il s’était désigné comme « un homme heureux et passionné, un mari, un papa et un beau-papa ».
Une chanson touchante
Des rôles qui le comblent de bonheur. Pour preuve, avant la naissance de son garçon, Vianney avait écrit une chanson Beau-papa pour sa belle-fille. Mais désormais, c’est son fils Edgar qui va avoir sa propre chanson. En effet, sur son compte Instagram ce mercredi 25 octobre 2023, Vianney a dévoilé en exclusivité son nouveau titre disponible vendredi 27 octobre 2023 Maintenant dans lequel il parle à coeur ouvert de son rôle de père. Sa chanson « la plus intime » comme il l’a écrit en légende et pour laquelle il a décidé de s’accompagner du chanteur Renaud.
Dans la suite de la publication, Vianney a posté plusieurs clichés de la préparation de ce titre et une photo n’est pas passée inaperçue. Sur l’une d’entre elles, le chanteur apparaît en larmes. Une chanson qui s’annonce des plus bouleversantes.
Source : Voici