| par La Rédaction | Crédits photos : Starface
« Des nouvelles très fraîches »
Renaud a fait de sacrées frayeurs à ses proches et à ses fans ces derniers mois. Toujours établi à l’Isle-sur-la-Sorgue, le chanteur de 68 ans va beaucoup mieux selon les aveux d’un ami. Et il s’apprêterait même à faire son retour !
Le chanteur Renaud suscite l’inquiétude ces derniers temps chez ses proches et chez ses fans. L’artiste de 68 ans, en proie à des addictions, notamment à l’alcool et au tabac, se bat avec ses vieux démons. En octobre dernier, il était hospitalisé dans la région de Montpellier, de quoi faire naître les pires rumeurs avant que Romane Serda ne mette les choses au clair : « Tout le monde a dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti, révélait son ex-femme à Purepeople. Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c’était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer ». L’année précédente, le papa de Lolita et Malone était aussi victime d’une grave chute dans son escalier lui causant notamment de « multiples contusions, ecchymoses » et « une fracture des deux poignets ». De quoi alerter sur son état de santé après autant d’incidents.
« Pas prêt pour les JO »
Selon Bénabar, il n’y aurait pas à s’inquiéter au sujet de Renaud malgré les dernières mésaventures qui ont pu lui arriver : « Quand je suis à Gordes, on se voit très souvent, car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun. On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons ». Un discours sur lequel le rejoint Christophe Alévêque.
Invité de Jordan De Luxe, l’humoriste de 57 ans, proche de Renaud, en a dit plus sur ce que devenait l’ex-compagnon de Romane Serda : « J’ai des nouvelles très fraîches. Il n’est pas prêt pour les Jeux Olympiques, mêmes les Jeux Paralympiques » a-t-il admis. En revanche, il est loin de se laisser aller : « On essaye tous de le bouger, de lui faire faire des choses. Il faut le pousser ». Et les efforts finissent par payer puisque comme le raconte Christophe Alévêque en exclusivité, « il va produire [son] prochain spectacle ». Une opportunité qu’il espère salvatrice pour Renaud : « Si ça pouvait le faire repartir, lui remettre le doigt dans l’engrenage, ce serait super ! » Croisons les doigts !
Source : Voici