Sept mois après la sortie de son album « Les Mômes et les Enfants d’abord ! », Renaud dévoile ce 8 juillet une chanson inédite.
Renaud fait une surprise à ses fans. Le 8 juillet, soit 7 mois après son album Les Mômes et les Enfants d’abord !, il dévoile une chanson inédite. Intitulée Corona song, elle a été postée sur les réseaux sociaux vers 18h, mais n’annonce pas de prochain disque.
C’est juste un cadeau à ses fans, disponible en streaming et sur YouTube. Renaud a écrit cette chanson avec ses amis dans le Sud, elle évoque la crise du coronavirus. Le titre évoque tour à tour les chaînes d’infos, le professeur Didier Raoult, les caissières mal payées et les enfants privés d’école. Le clip a été entièrement tourné à l’Iphone à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse).
« Coronavirus, connard de virus. T’as débarqué un jour de Chine, retournes-y qu’on t’y confine. Dans ce pays, on bouffe du chien, des chauves-souris et du pangolin », démarre Renaud dans ce nouveau titre. « J’en peux plus d’être cloîtré chez moi, je veux voir le monde comment il va. Je veux respirer de l’air bien pur, je veux retrouver la nature », poursuit-il.
Source : RTL