VIDÉO – « Renaud nous enterra tous avec ses Ricard », ironise Philippe Caverivière

RTL

Philippe Caverivière – édité par Damien Renoulet

Dans sa chronique du mardi 11 juin, l’humoriste est revenu sur le lancement d’une mission parlementaire après les soupçons de contamination des eaux minérales du groupe Nestlé.

 

En avril dernier, le Sénat a annoncé le lancement d’une mission parlementaire sur les suspicions de contamination des eaux minérales naturelles du groupe Nestlé Waters. La sénatrice écologiste Antoinette Gühl a été nommée rapporteure de cette mission d’information. La constitution de cette mission « flash » rendra ses conclusions d’ici le 15 juillet prochain.

« Deux mètres de bouteilles de Perrier ont été détruites. J’ose pas penser à tout ce que j’ai bu. Renaud nous enterra tous avec ses Ricard », ironise Philippe Caverivière. « La sénatrice explique : ‘Même les eaux naturellement pures semblent polluées : pesticides polluants éternels et traces d’excréments’. Elle dit même pas ‘matières fécales’ pour adoucir, non, c’est : y a de la merde dedans », poursuit l’humoriste.

« Pesticides et caca au bar, t’imagines ! J’hésite entre le Spritz et le Mojito framboise et en même temps le cocktail Aqua Caca me tente, y a quoi dedans ? ‘De la merde et des pesticides’ », indique-t-il. Et de conclure : « Vous m’avez convaincu, mais bien frais. Et mettez-moi des cahuètes comme y a 14 urines dessus. »

  

Source : RTL