VIDEO Romane Serda : cette scène de violence dont elle aurait été victime à côté de son fils

Voici

10/03/2021 à 21h26 | par Rita Perflinker | Crédits photos : C8

Un souvenir douloureux

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 mars, Romane Serda s’est à nouveau confiée sur les violences conjugales dont elle aurait été victime. Elle a notamment décrit une scène particulièrement choquante, lors de laquelle son fils se trouvait non loin de là.

L’émotion était forte sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 mars. Deux jours après la Journée des droits des femmes, Cyril Hanouna recevait deux personnalités engagées dans le combat contre les violences conjugales. Il s’agissait de Camille Lellouche, dont la sortie du titre N’insiste pas a fait sensation sur les réseaux sociaux, et Romane Serda, qui a récemment révélé avoir été victime des coups d’un de ses anciens compagnonsUn homme dont seul son ex Renaud et quelques proches connaissent l’identité. En effet la maman de Malone refuse de dévoiler publiquement le nom de son agresseur. La raison ? « Ce serait de la vengeance. Lui il sait, ça suffit. Je ne fais pas une guerre personnelle », a-t-elle expliqué face à la bande de Cyril Hanouna. Souhaitant encourager toutes les victimes à sortir du silence, elle a toutefois détaillé les violences dont elle aurait victime, en évoquant notamment une scène qui se serait déroulée alors que son fils se trouvait juste à côté.

Romane Serda voulait quitter son compagnon

C’est le soir où Romane Serda aurait décidé de quitter son compagnon, un homme qu’elle décrit comme un pervers narcissique, que celui-ci se serait déchaîné contre elle. Si il l’avait déjà frappée une fois par le passé – il l’avait attrapée par les cheveux et lui avait mis des claques -, jamais il n’avait fait preuve d’une telle violence. « Il m’a poussée, m’a mise par terre et il m’a bastonnée par-dessus. C’était terrifiant. A force de recevoir des coups, je ne les sentais plus (…) Après je suis comme dans les pommes, il m’a laissée comme ça. J’essaye de me lever mais je ne peux pas donc je rampe pour appeler les flics », a confié l’interprète de Mon envers de moi. Une scène d’autant plus insupportable que le fils de Romane Serda ne se trouvait qu’à quelques pas de là, dans la chambre à coucher située juste au-dessus. « Il était minuit, il était dans ses premiers sommeils, il n’a pas entendu », a précisé la star. Un horrible souvenir désormais loin derrière-elle, même si elle est restée traumatisée pendant de longues années.

  

Source : Voici