| par Lindsay Guerrini | Crédits photos : Non Stop People capture
Un récit glaçant
Ce lundi 8 mars, Romane Serda était l’invitée de l’émission de Jordan De Luxe diffusée sur Non Stop People. L’occasion pour l’actrice d’aborder un sujet traumatisant… Elle est en effet revenue sur les violences conjugales qu’elle a subies de la part d’un ancien compagnon.
Romane Serda a fait d’importantes révélations lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe pour Non Stop People ce lundi 8 mars. Notamment concernant son ex Renaud. Elle a ainsi avoué qu’il lui a tout récemment proposé de se marier (pour la deuxième fois) à l’été 2021. Mais c’est sur un sujet plus sombre que la mère de famille s’est épanchée en cette journée internationale des droits des femmes. La comédienne qui vient de fêter ses 50 ans est en effet revenue sur les violences conjugales qu’elle a subies de la part d’un ancien compagnon il y a plus de vingt ans. Si elle révèle pendant l’interview qu’il ne s’agit pas de son célèbre ex Renaud, elle n’a pas voulu situer précisément dans le temps cette relation. L’ancienne compagne de Renaud veut garder l’anonymat sur le nom de son bourreau non pas pour le protéger mais surtout pour des raisons judiciaires. Quand le présentateur lui demande : « C’était avec qui …? », elle répond ainsi : « Avec un con », sans rentrer davantage dans les détails. « Personnellement j’ai bien envie de dire son nom, mais légalement, je n’ai pas envie… Il doit flipper s’il me regarde ! » a-t-elle également fait savoir.
« Il l’appelle ‘le connard’ »
Une expérience traumatisante qu’elle a racontée dans son dernier livre intitulé A la vie, à l’amour, paru en octobre 2020 aux éditions Harper Collins. Toujours pendant l’entretien la mère de Malone fait un récit glaçant sur son calvaire : « C’est allé très loin. J’ai porté plainte, et il n’a eu pas grand-chose pour ce qu’il m’a fait ! Il m’a fait tomber par terre, il était au-dessus, il me bastonnait comme un malade ! », révèle-t-elle avec émotion. L’interprète de Mon envers de moi a expliqué que Renaud savait tout de de cette relation passée et des violences conjugales qu’elle avait subies. « Lui, il l’appelle ‘le connard’ et il sait qui c’est », a ainsi confié la chanteuse face à la caméra.
Source : Voici