Vidéo Romane Serda, son ex-femme, donne des nouvelles de Renaud

VSD

SOCIÉTÉ

Malgré leur séparation après 6 ans de mariage, les deux artistes sont restés proches. Après le frère de l’artiste, c’est à son tour de rassurer les fans sur la santé du chanteur.

Par La Rédaction
mars 9, 2018, 4:38 pm

Malgré leur séparation après 6 ans de mariage, les deux artistes sont restés proches. Après le frère de l’artiste, c’est à son tour de rassurer les fans sur la santé du chanteur.

Le couple s’était séparé en 2011 mais était resté en très bons termes. Romane Serda, ex femme de Renaud, a accepté de se confier au micro de BFMTV sur l’état de santé du chanteur, alors qu’elle assure la promotion de son dernier album, Pour te plaire…. Car voilà plusieurs semaines que des rumeurs courent sur la prétendue hospitalisation de l’interprète du Mistral gagnant. Les fans du chanteur de 65 ans s’inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de leur idole, imaginant le pire.

Cette rumeur avait immédiatement été démentie par son frère. Sauf que deux témoignages valent mieux pour rassurer ces millions de fans. Romane Serda a donc parlé dans le sens de ce dernier, rassurant les admirateurs quant à d’admission de Renaud dans une maison de repos début 2018. « C’est faux, ce n’est pas « hospitalisé ». Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée ». Avant d’ajouter : « On fait tous des trucs où on se dit « bon, allez, c’est bon, je fais une petite pause. » C’est ce qu’il a fait ».

« Il n’y a rien d’alarmant, puisque c’est… Ça va, ça vient »

D’après Serda, il s’agirait surtout d’une « cure pour se défaire à nouveau de son addiction ». Pendant des années, Renaud s’est battu contre l’alcoolisme, cette maladie. « Ça fait partie du paysage, mais c’est… Il n’y a rien d’alarmant, puisque c’est… Ça va, ça vient. C’est comme ça, voilà », a-t-elle expliqué, à demi-mot.

Romane Serda est allée un peu plus loin dans la confidence : « On se voit, on s’appelle tous les jours, donc ce n’est pas sans lui. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout. On n’est pas séparés… On ne vit plus ensemble, mais bon ». Avant de conclure, mystérieuse : « Quand on a aimé, on aime pour toujours, non ? ».

  

Source : VSD