« Vous êtes pathétiques » : le (gros) coup de gueule de Laurence Boccolini face aux critiques sur le chanteur Renaud

Voici

par Salomé Rault
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

 

Alors que le chanteur Renaud poursuit sa tournée en France et chante devant son public, les critiques affluent. Sa voix est critiquée, alors même que l’artiste avait été malade quelques années auparavant. La situation a irrité Laurence Boccolini qui a réagi sur Instagram.

Ces dernières années, Renaud a traversé divers problèmes de santé le tenant éloigné du public. Dans une précédente interview pour La Voix du Nordl’artiste révélait avoir adopté de nouvelles habitudes, notamment une nouvelle hygiène de vie« J’ai diminué la clope. Je suis passé de quatre paquets à un ou deux par jour. Sinon non, je ne suis pas très indulgent avec ma voix. » Dernièrement, une bonne nouvelle a été relayée dans l’émission Face à Hanouna. Son photographe officiel et ami, Christophe Mourthé, s’est d’abord confié sur leur amitié. « Il a eu des hauts et des bas, cela fait 40 ans que je le connais. On a eu des sales périodes, mais on a eu tellement de périodes de bonheur, que c’est un miracle, si aujourd’hui il est sur scène…C’est le dernier des poètes et c’est notre patrimoine ». Puis il a fait une grande révélation : « Renaud va très bien et il va se marier ». C’est Cerise, l’une de ses grandes fans, qui est l’heureuse élue. D’après Dave, la cérémonie est prévue pour le samedi 4 mai 2024.

Renaud critiqué, Laurence Boccolini hausse le ton

Depuis fin 2023, l’artiste fait timidement son retour sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, comme le confiait son grand ami Christophe Mourthé, pour Renaud, être sur scène est vital : « C’est sa vie, et si on lui enlève la scène à ce gars-là, il meurt ! ». Mais ses prestations font l’objet de critiques. Sa voix, sa prestance sur la scène… Les fans ne semblent pas ravis. Des remarques qui n’ont pas été du goût de certains.

En effet, Laurence Boccolini, qui présente Les enfants de la télé sur France 2, a décidé de hausser le ton ce dimanche 21 avril 2024. Sur Instagram, en story, elle écrit : « Honte à ceux qui osent insulter Renaud. Vous êtes pathétiques. Vous tuez les poètes avant qu’ils ne meurent car ils ne répondent plus à vos normes de perfection ? Si c’est si dur à regarder, alors, ne regardez pas », s’agace-t-elle. Elle demande aux spectateurs de « le laisser chanter, même mal », car « derrière ce chaos reste une œuvre incroyable ! Qu’il en soit remercié ! Et fuck les critiques amputés du cœur ». Un beau message de soutien pour l’un des plus grands chanteurs français.

© instagram

  

Source : Voici