Anecdote humoristique de Raphaël Mezrahi

Tel que rapporté par Télé-Loisirs :

Alors qu’il venait d’acheter une scie dans un grand magasin parisien, l’humoriste s’est retrouvé « piégé » au milieu de la manifestation pour la libération de la journaliste. « Il y avait la photo d’Ingrid Betancourt sur le parvis de l’Hotel de ville, 4 caméras, 12 personnes. Et moi je traverse avec ma scie pour récupérer ma bagnole. Et là il y a la fille d’Ingrid Betancourt, très sympathique, qui me voit et qui me reconnait et qui me dit ‘c’est tellement gentil d’être venu soutenir maman’ (…) Donc là j’étais mort » a-t-il livré.

Suite à cette rencontre, Raphaël Mezrahi explique avoir téléphoné à son ami Renaud afin de le motiver à participer à ce rassemblement : « Et on est parti dans un délire de 3 mois. Tout est parti de là, on a fait le Zénith de Rouen, le Bataclan, plein de salles. Et un jour, hélas, on a appris qu’Ingrid Betancourt était libérée donc on ne pouvait plus se marrer… »

Un extrait de l’émission Amanda (sur France 2) du 8 décembre 2016 est également offert :

Renaud s’était vraiment investi à fond pour la libération d’Ingrid Betancourt, écrivant même une chanson pour lui venir en aide :

 

N’oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion pour être au courant des ajouts au site ainsi que des nouveautés concernant Renaud (incluant évidemment les vidéos !). 

Vous avez apprécié ? SVP partagez !
fb-share-icon0
Pin Share0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.