Nouvel album de Pomplamoose : « Impossible À Prononcer »

Il s’agit d’un album de reprises de classiques de la chanson française par un groupe américain, mais toujours dans la langue de Molière. Le titre de l’album, « Impossible À Prononcer », le sera probablement pour leurs fans aux États-Unis ! L’album fut lancé le 12 août 2021 et inclus neuf chansons dont une reprise de « Laisse béton » de Renaud :

Pomplamoose est un groupe de musique indépendante américain, originaire de Corte Madera en Californie. Il est composé des multi-instrumentistes Jack Conte et Nataly Dawn. Le nom du groupe vient du mot français pamplemousse, « Pomplamoose » étant une approximation orthographique anglaise de la prononciation française de ce fruit. Jack Conte est également co-fondateur du site Web de financement participatif Patreon.

Voici comment le groupe a présenté sa reprise de cette célèbre chanson de Renaud, avec humour bien sûr !

Here’s our Spaghetti Western rendition of « Laisse béton » by Renaud… just in case Tarantino needs something for any upcoming films.

Une note humoristique qui pourrait se traduire ainsi :

Voici notre reprise version « Western spaghetti » de la chanson « Laisse béton » de Renaud… Juste au cas où Quentin Tarantino en aurait besoin pour ses prochains films.

Le groupe avait mis en ligne en janvier 2021 une vidéo pour accompagner leur reprise de cette chanson, que voici :

 

Voici quelques façons de se procurer l’album « Impossible À Prononcer » (il suffit de cliquer sur les liens) :

En souvenir, voici Renaud en spectacle interprétant « Laisse béton » dans la salle Jacques Higelin du Théâtre les Blancs-Manteaux en 1977 :

N’oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion pour être au courant des ajouts au site ainsi que des nouveautés concernant Renaud (incluant évidemment les vidéos !).

Vous avez apprécié ? SVP partagez !
fb-share-icon0
Pin Share0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.