Renaud : Putain de Best of !

Renaud est de retour dans les bacs aujourd’hui avec un coffret intitulé « Putain de Best Of ! » :

Voici une courte publicité sur ce coffret et ses différentes versions :

Tel que mentionné par Charts in France :

Renaud revient dans les bacs. Le chanteur sortira le 28 mai prochain la compilation « Putain de Best Of ! », contenant ses plus grands tubes, en triple CD et double vinyle.

Cette compilation retracera 45 ans de carrière à travers 60 chansons réparties sur trois CDs, de ses premiers succès comme « Hexagone » ou « Laisse béton » aux plus récents « Toujours debout » et « Les animals », en passant par les grands succès qui ont fait sa carrière comme « Mistral gagnant », « Morgane de toi », « Manhattan-Kaboul » ou « Miss Maggie ».

Ce « Putain de Best Of ! » sortira également en édition double vinyle, qui contiendra une sélection de 20 morceaux parmi les 60 présents sur le triple CD ainsi qu’un livret de 32 pages avec un texte écrit par Johanna Copans sur le 14ème arrondissement de Paris, là où Renaud a grandi.

Voici quelques autres articles à propos de ce nouveau « best of » :

Il a également été annoncé que ce « Putain de Best Of ! » paraîtra le 5 novembre 2021 sous la forme d’un coffret Super Deluxe contenant :

    • le triple CD
    • le double vinyle de couleur
    • un puzzle format vinyle
    • un jeu de dominos en carton à découper
    • une affiche, et
    • un livret en grand format.

Des heures de plaisir en perspective ! En rappel, voici l’une des chansons incluses dans le coffret trois CDs, « Où c’est qu’j’ai mis mon flingue ? » :

  
N’oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion pour être au courant des ajouts au site ainsi que des nouveautés concernant Renaud (incluant évidemment les vidéos !).

Vous avez apprécié ? SVP partagez !
fb-share-icon0
Pin Share0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.