Grand Corps Malade rend hommage à Renaud dans l’émission « 50′ inside »

Au cours d’une interview avec Nikos Aliagas diffusée sur TF1 le 6 février 2021, Fabien MarsaudGrand Corps Malade ») est revenu sur cinq dates ayant marqué sa carrière. L’une de ces dates mémorables concerne un concert avec Renaud ! En effet, le 17 juin 2016 il a été rejoint par son « idole absolue » sur scène au Trianon (dans le 18e arrondissement de Paris). « C’est le mec que j’ai vu dix fois en concert. Avec mon père, ma sœur, ma mère, on l’écoutait en voiture. Je n’ai pas beaucoup d’idoles : il y a [Michael] Jordan et il y a Renaud », a-t-il raconté.

Tel que mentionné dans cet article de Gala :

Lors d’un concert en 2016, les fans de Grand Corps Malade ont eu la surprise de retrouver, sur la scène du Trianon, l’un des monuments de la chanson française : Renaud. Invité inattendu, l’interprète de Mistral Gagnant a repris le micro pour entonner son célèbre morceau, grâce à la persuasion de Grand Corps Malade, connu et reconnu pour ses qualités de slameur. La voix de l’ancien compagnon de Romane Serda est malhabile mais pleine d’émotion, quand il s’adresse à son public. Dans un entretien à 50 minutes Inside, ce samedi 6 février sur TF1, Fabien Marsaud de son vrai nom est revenu sur les cinq dates qui ont marqué sa vie. Ce concert mémorable faisait évidemment partie des moments les plus chers à son cœur, comme il l’a dévoilé à Nikos Aliagas.

Voici un extrait de ce concert du 17 juin 2016 au Trianon, au cours duquel Renaud a rejoint Grand Corps Malade pour interpréter avec lui Mistral gagnant, poursuivant avec une chanson écrite pour son fils Malone, Ta batterie :

N’oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion pour être au courant des ajouts au site ainsi que des nouveautés concernant Renaud (incluant évidemment les vidéos !).

Vous avez apprécié ? SVP partagez !
fb-share-icon0
Pin Share0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.